lundi 6 juin 2022

Les chevaux, maîtres de vie

 

J’appelle mes chevaux « maîtres de Vie » parce qu’ils me parlent de ce que je suis à l’intérieur : ils révèlent mes peurs, mes doutes, mes croyances, mes certitudes etc…

En fait, ils détaillent ma notice de montage ! Ils me montrent l’ensemble de la construction fabriquée pour former Christelle comme elle se présente aujourd’hui.

J’ai longtemps confondu cette notice de montage avec ce que Je Suis réellement. En réalité, je ne suis ni mes peurs, ni mes croyances, ni aucun mécanisme de cette construction que me révèlent mes chevaux. En réalité, Je Suis ce dans quoi tout cela apparaît, Je Suis ce qui connaît tout cela. Et cette nuance fait toute la différence !

J’appelle toujours mes chevaux « maîtres de Vie » parce qu’en me montrant continuellement l’ensemble des objets de ma construction, ils m’ont aussi amené à voir que j’étais Cela qui Est avant cela !

J’appelle toujours mes chevaux « maîtres de Vie » parce qu’ils ont le don de me faire humer le parfum de Cela qui est avant cette construction, lorsqu’ils m’emportent dans ces moments hors temps, où tout est absent, où il n’est que l’Instant.

Quand on a humé ce parfum, on le reconnaît...

Ce parfum a le parfum de Soi.

Au- delà et en amont de ce qui apparaît. L’Unique Vérité de Soi !

 

Voyez votre cheval comme un maître de Vie car il est l’un des maîtres que la Vie vous a envoyé pour vous parler de vous.

Vos querelles sont cadeaux ! Vos incompréhensions sont cadeaux ! Juste l’image d’un « défaut » de construction avec une invitation à la voir pour y gagner subtilement un changement de perspective…





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Devenir conscient

Les chevaux nous apprennent à devenir conscients de nous- même Conscient des mouvements du corps Conscients des mouvements du mental et de c...